Centre de Jour de la Résidence Les Jardins de Montarville

Depuis 2010, nous offrons à la Résidence Les Jardins de Montarville un milieu de vie de qualité aux aînés atteints de la maladie d’Alzheimer. D’ailleurs, la Résidence ne cesse d’évoluer et offre maintenant un bel éventail de services à sa clientèle aux besoins particuliers.

Ayant toujours à cœur le bien-être de nos résidents, il allait de soi de mettre en place un nouveau service spécialement conçu pour alléger le quotidien des familles et proches aidants d’aînés vivant à domicile.

Par son approche humaine et empathique, l’équipe passionnée de la Résidence fait preuve d’une grande compréhension envers ses résidents et le grand besoin de répit que vivent leurs proches aidants. Nous croyons qu’il est essentiel et bénéfique d’offrir un moment de répit à ces gens aimants et dévoués, en leur permettant de prendre une pause et de faire le plein d’énergie.

C’est pourquoi, à la Résidence Les Jardins de Montarville, nous sommes maintenant fiers d’offrir aux aidants d’aînés en perte d’autonomie, un moment de répit en accueillant leur proche au sein de notre Centre de Jour L’instant d’un moment.

Il est essentiel pour nous d’offrir un bel équilibre et une qualité de vie à tous et chacun.

Résidence Les Jardins de Montarville