Famille Atalla

Bromont, le 18 janvier 2017

M.Sébastien Harvey

M.Jean-François Gagnon

Jardins de Montarville

 

Très chers Sébastien et Jean-François,

Depuis le départ définitif de notre Maman des Jardins de Montarville, nous avons été très occupés par son installation à Marcelle-Ferron et par d’autres préoccupations personnelles.

Avec cette nouvelle année qui s’amorce, nous désirons tout d’abord vous souhaiter nos vœux de joie, de bonheur et surtout de bonne santé ainsi qu’à tous les membres de votre famille.

Nous profitons de l’occasion pour vous remercier très sincèrement, et remercier tout le personnel des Jardins de Montarville, pour l’accueil si chaleureux que vous avez fait à notre Maman, Sophie, dès son arrivée. Il y a eu un temps d’adaptation, car cohabiter avec une soixantaine de personnes n’est pas facile et chacun a son caractère. Malgré tout cela, elle s’est vite adaptée.

Au fil des cinq dernières années, votre personnel a procuré à notre mère, non seulement les soins quotidiens, mais aussi une chaleur humaine, du respect, de la considération, de l’écoute et des encouragements quand elle n’allait pas bien ou après une maladie. Elle a été entourée par un personnel dévoué qui lui a prodigué de l’affection et toutes sortes de petites attentions (comme composer pour elle les numéros de téléphone de ses enfants). Ces attentions ont fait qu’au cours de ces cinq années où elle a vécu aux Jardins de Montarville, elle s’est toujours sentie chez elle et elle était heureuse.

Du fond du cœur, nous tenons à vous redire nos remerciements très chaleureux; nous n’oublions pas votre générosité et tout ce que vous avez fait pour notre famille afin que Maman puisse demeurer chez vous. Nous vous en sommes très reconnaissants et redevables.

Nous vous saurions gré de bien vouloir transmettre l’expression de toute notre reconnaissance à votre personnel et vous transmettons nos meilleures salutations et nos meilleurs sentiments.

Leila Plante, Paul Naud, Nora Atalla et Maï Atalla

lettre témoignage mme Atalla