À la direction et à tout le personnel de la résidence Les Jardins de Montarville inc.
Au nom de toute ma famille et en mon nom personnel, je tiens à vous exprimer toute ma gratitude pour avoir permis à ma mère Marie-Irène Gemme de terminer sa viedans la dignité le matin du 1er août dernier dans mes bras à la résidence.
Je tiens également à vous remercier pour la qualité des soins personnalisés dont elle a bénéficié tout au long de son séjour parmis vous. Vous avez été en mesure de répondre de façon adéquate et professionnelle aux besoins spécifiques de ma mère et aux souhaits exprimés par ses proches tout au long de l’évolution de sa maladie. Nous la savions en sécurité, entourée jour et nuit par des personnes compétentes et affectionnées. (Je ne veux nommer personne de peur d’oublier quelqu’un). Combien de fois de fois l’ai-je entendu appelée « Ma petite chérie ». C’est réconfortant pour un fils qui est désemparé face à la maladie d’Alzheimer affectant sa mère. Vous m’avez aidé à comprendre et à accepter son état.
Je n’hésite pas à recommander votre établissement aux persronnes qui comme moi doivenent affronter la dure réalité d’un proche atteit de cette terrible maladie.
Avec toute mon amitié et ma reconnaissance.